DESTINATION ARAGON

L’Aragon a beaucoup à vous offrir. Parcourez L’Aragon du nord au sud : la beauté époustouflante des Pyrénées, la ville bimillénaire de Saragosse ou les villages de charme comme Albarracín ou Alquézar.

Des vallées pyrénéennes aux déserts sans fin

L’Aragon est nature. Un parc national, quatre parcs naturels et des paysages protégés sans fin. Des scénarios parfaits pour respirer l’air frais et se redécouvrir. Dans les Pyrénées, d’ouest en est, vous trouverez les vallées de Hecho et Ansó, de l’Aragon et de Tena, les vallées du Parc National d’Ordesa et Mont Perdu, de Chistau, de Benasque et de la rivière Noguera Ribagorzana. Les falaises de la Sierra de Guara constituent un véritable paradis pour les amateurs de sports d’aventure. En revanche, dans les territoires de Los Monegros et des Bárdenas, vous serez séduit par leurs paysages désertiques, uniques en Europe. Les options sont infinies. A vous de choisir.

Saragosse, ville millénaire

Plus de deux mille ans d’histoire ont converti Saragosse en un grand creuset de cultures, une ville dynamique et moderne où il n’y a pas de place pour l’oubli.
Romains, musulmans, juifs et chrétiens ont laissé une trace de leur passage à ce carrefour, raison pour laquelle la liste de monuments à visiter est infinie.
Saragosse est également une ville idéale pour faire du shopping et sans aucun doute, vous serez conquis par son atmosphère chaleureuse et la gentillesse de ses habitants, mais également par sa délicieuse cuisine.

Villages de charme

Savez-vous qu’en Aragon vous pouvez vous promener dans quelques des villages parmi les plus beaux d’Espagne ? Nous vous invitons à découvrir l’art aragonais à travers un voyage plein de surprises.

Découvrez des villages médiévaux comme Albarracín, Aínsa, Sos del Rey Católico, Alquézar, Valderrobres, Ansó, Calaceite, Puertomingalvo, Rubielos de Mora, Cantavieja, Anento, Mirambel et Roda de Isábena. Embarquez pour une aventure inoubliable dans laquelle l’histoire devient art.